In The Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In The Shade

Le forum de tous les véritables fans de Rock !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tournée d'adieux pour Scorpions.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
...
Plectre amateur
Plectre amateur



Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : ...

.
Flood :
Tournée d'adieux pour Scorpions. Left_bar_bleue0/100Tournée d'adieux pour Scorpions. Empty_bar_bleue  (0/100)

Tournée d'adieux pour Scorpions. Empty
MessageSujet: Tournée d'adieux pour Scorpions.   Tournée d'adieux pour Scorpions. I_icon_minitimeVen 21 Mai - 16:03

Comme vous le savez peut-être, sinon je vous l'apprends, le groupe Scorpions, d'ailleurs présenté sur ce forum, s'est lancé depuis le début du mois de mai dans une longue tournée d'adieux.
En effet, les hard rockeurs allemands ont annoncé plus de 200 dates partout dans le monde. La tournée devrait durer environ deux ans.
Le leader, guitariste et fondateur du groupe, Rudolf Shenker, a déclaré : « Oui, nous arrêtons, a annoncé le fondateur et guitariste du groupe. Nous ne voulons pas que cela devienne indigne » parce que « un jour, le corps ne fournit plus ce que l’on veut. On devrait s’en aller avant que cela ne se produise ».

Plusieurs dates viennent de se terminer en France. Ils ont joué dans notre pays du 11 au 19 mai, à Nantes, Paris, Rouen et Dijon.
Je suis assez déçu de ne pas avoir pu les voir.

En tout cas, ce groupe restera légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://intheshade.forumactif.org
Eileen O'Riordan
The Waterlily in the shell
The Waterlily in the shell
Eileen O'Riordan


Messages : 279
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : In the Shade !

.
Flood :
Tournée d'adieux pour Scorpions. Left_bar_bleue2/100Tournée d'adieux pour Scorpions. Empty_bar_bleue  (2/100)

Tournée d'adieux pour Scorpions. Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'adieux pour Scorpions.   Tournée d'adieux pour Scorpions. I_icon_minitimeVen 21 Mai - 16:29

QUOI ?!

Mais j'étais pas au courant moi !

En même temps j'avoue être constamment en retard au niveau des concerts...

raa je suis trop dégoûtée d'avoir manqué ça ! Paris quoi !

SHIT !

'fin bref... Scorpions il était tant que tu t'arrête car la vieillesse t'a rattrapé mais tu resteras à jamais dans nos coeurs !

Gloire à eux !

Une ovation je vous prie !
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/user/bite/165962
...
Plectre amateur
Plectre amateur



Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : ...

.
Flood :
Tournée d'adieux pour Scorpions. Left_bar_bleue0/100Tournée d'adieux pour Scorpions. Empty_bar_bleue  (0/100)

Tournée d'adieux pour Scorpions. Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'adieux pour Scorpions.   Tournée d'adieux pour Scorpions. I_icon_minitimeVen 21 Mai - 16:35

Oui, moi aussi j'ai vu ça trop tard... Je suis dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://intheshade.forumactif.org
Leo Strummer
Plectre novice
Plectre novice
Leo Strummer


Messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 28
Localisation : rennes

.
Flood :
Tournée d'adieux pour Scorpions. Left_bar_bleue0/100Tournée d'adieux pour Scorpions. Empty_bar_bleue  (0/100)

Tournée d'adieux pour Scorpions. Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'adieux pour Scorpions.   Tournée d'adieux pour Scorpions. I_icon_minitimeVen 21 Mai - 16:45

ouin c'est triste
!
Revenir en haut Aller en bas
P.L Smith
Modérateur
Modérateur
P.L Smith


Messages : 101
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

.
Flood :
Tournée d'adieux pour Scorpions. Left_bar_bleue0/100Tournée d'adieux pour Scorpions. Empty_bar_bleue  (0/100)

Tournée d'adieux pour Scorpions. Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'adieux pour Scorpions.   Tournée d'adieux pour Scorpions. I_icon_minitimeVen 21 Mai - 18:04

Moi j'ai vu ça à la télé hier soir...ça avait l'air trop bien...pff dommage q'on ne l'avait pas su avant =(
Revenir en haut Aller en bas
Mark Knopfler
Sultan of Swing
Sultan of Swing
Mark Knopfler


Messages : 210
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Rennes

.
Flood :
Tournée d'adieux pour Scorpions. Left_bar_bleue0/100Tournée d'adieux pour Scorpions. Empty_bar_bleue  (0/100)

Tournée d'adieux pour Scorpions. Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'adieux pour Scorpions.   Tournée d'adieux pour Scorpions. I_icon_minitimeVen 21 Mai - 20:09

Réveillez vous ça fait au moins trois mois qu'il l'ont annoncé.

Et puis je préfère qu'ils terminent comme ça plutôt que par exemple les stones qui ne sont plus que l'ombre d'eux même. Bref, c'est con mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen O'Riordan
The Waterlily in the shell
The Waterlily in the shell
Eileen O'Riordan


Messages : 279
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : In the Shade !

.
Flood :
Tournée d'adieux pour Scorpions. Left_bar_bleue2/100Tournée d'adieux pour Scorpions. Empty_bar_bleue  (2/100)

Tournée d'adieux pour Scorpions. Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'adieux pour Scorpions.   Tournée d'adieux pour Scorpions. I_icon_minitimeVen 21 Mai - 20:24

Wé c'est pas faux...

Il n'empêche que je suis toujours la dernière à être au courant pour les concerts... allez savoir pourquoi... peut être parce que je vais pas souvent voir... vi ça doit être sans doute pour ça...

Mais c'est comme décevant de ne pas y avoir été.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/user/bite/165962
Contenu sponsorisé





Tournée d'adieux pour Scorpions. Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'adieux pour Scorpions.   Tournée d'adieux pour Scorpions. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée d'adieux pour Scorpions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scorpions : une histoire légendaire
» Guns'N'Roses en tournée
» Important : faire de la pub pour ce forum
» Pronostics pour la World Cup 2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The Shade :: Bar des membres :: News musicales, sorties d'albums, concerts-
Sauter vers: