In The Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In The Shade

Le forum de tous les véritables fans de Rock !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pronostics pour la World Cup 2010 !

Aller en bas 
+2
Leo Strummer
...
6 participants
AuteurMessage
...
Plectre amateur
Plectre amateur



Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : ...

.
Flood :
Pronostics pour la World Cup 2010 ! Left_bar_bleue0/100Pronostics pour la World Cup 2010 ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Pronostics pour la World Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Pronostics pour la World Cup 2010 !   Pronostics pour la World Cup 2010 ! I_icon_minitimeVen 28 Mai - 17:03

A deux semaines piles de l'ouverture de la coupe du monde de football en Afrique du Sud, je lance les pronostics. Qui sera, pour vous, le grand vainqueur de cette édition ? Quels sont vos quatre demi-finalistes ? Jusqu'où ira la France ?


Mon vainqueur : Espagne

Mes quatre demi-finalistes : France - Espagne - Brésil - Argentine ou Allemagne

La France se fera sortir en demi finale je pense, ce qui est déjà très bien.

Je pense aussi que l'Angleterre et l'Italie seront éliminés en quarts.
Revenir en haut Aller en bas
https://intheshade.forumactif.org
Leo Strummer
Plectre novice
Plectre novice
Leo Strummer


Messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 28
Localisation : rennes

.
Flood :
Pronostics pour la World Cup 2010 ! Left_bar_bleue0/100Pronostics pour la World Cup 2010 ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Pronostics pour la World Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la World Cup 2010 !   Pronostics pour la World Cup 2010 ! I_icon_minitimeVen 28 Mai - 17:14

moi je pense que c'est l'angleterre qui va gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen O'Riordan
The Waterlily in the shell
The Waterlily in the shell
Eileen O'Riordan


Messages : 279
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : In the Shade !

.
Flood :
Pronostics pour la World Cup 2010 ! Left_bar_bleue2/100Pronostics pour la World Cup 2010 ! Empty_bar_bleue  (2/100)

Pronostics pour la World Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la World Cup 2010 !   Pronostics pour la World Cup 2010 ! I_icon_minitimeVen 28 Mai - 17:31

Et ben je suis sûre que c'est l'Espagne la championne de cette année... et même si je ne suis pas sûre, je l'espère sincèrement...

Je verrais bien une finale Brésil/Espagne en fait...

Puis sinon dans les demi-finalistes, j'opterai pour l'Espagne, le Brésil, l'Argentine (même si je ne supporte pas leur esprit d'équipe et que j'aimerais vraiment qu'il n'aille pas plus loin que les huitièmes...) et puis en dernier je ne sais pas trop... peut être l'Italie.

Enfin je pense que la France ne passera pas les huitièmes... et si par la plus grande des chances cela venait à se produire, ben elle ne passera pas les quarts...

Quant aux autres équipes je m'en fiche en fait...

Mais c'est vrai que j'aimerais bien que la France avance... après tout, c'est pas comme s'il y avait plein de bordelais qui y jouaient *trèèèèèèèèèès fière*.
Faut juste que l'autre con qui leur sert d'entraîneur se rende compte qu'il n'y a pas que la presse qui compte dans le foot...
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/user/bite/165962
...
Plectre amateur
Plectre amateur



Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : ...

.
Flood :
Pronostics pour la World Cup 2010 ! Left_bar_bleue0/100Pronostics pour la World Cup 2010 ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Pronostics pour la World Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la World Cup 2010 !   Pronostics pour la World Cup 2010 ! I_icon_minitimeVen 28 Mai - 17:35

Moi aussi je verrais bien une finale Brésil/Espagne. S'ils ne se rencontrent pas avant, bien entendu. Ce serait fantastique comme match.

Pour ce qui est de l'Italie, ils n'ont plus le même niveau qu'il y a quatre ans et c'est pour ça que je ne les voit pas en demi.
Revenir en haut Aller en bas
https://intheshade.forumactif.org
P.L Smith
Modérateur
Modérateur
P.L Smith


Messages : 101
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

.
Flood :
Pronostics pour la World Cup 2010 ! Left_bar_bleue0/100Pronostics pour la World Cup 2010 ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Pronostics pour la World Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la World Cup 2010 !   Pronostics pour la World Cup 2010 ! I_icon_minitimeVen 28 Mai - 18:14

ALLEZ L'ESPAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je pense qu'ils vont gagner et que la France elle...eh bah elle est nulle....hé hé hé =)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Knopfler
Sultan of Swing
Sultan of Swing
Mark Knopfler


Messages : 210
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Rennes

.
Flood :
Pronostics pour la World Cup 2010 ! Left_bar_bleue0/100Pronostics pour la World Cup 2010 ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Pronostics pour la World Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la World Cup 2010 !   Pronostics pour la World Cup 2010 ! I_icon_minitimeVen 28 Mai - 20:33

Demi finales :

France 1-0 Angleterre
Portugal 0-3 Espagne

Finale :

Espagne 1-3 France


Resultat : France championne et tout le monde l'a dans le cul, RAYMOND JE SUIS AVEC TOI ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
...
Plectre amateur
Plectre amateur



Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : ...

.
Flood :
Pronostics pour la World Cup 2010 ! Left_bar_bleue0/100Pronostics pour la World Cup 2010 ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Pronostics pour la World Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la World Cup 2010 !   Pronostics pour la World Cup 2010 ! I_icon_minitimeSam 29 Mai - 0:47

Une demi finale France/Angleterre, oui ce serait beau. Smile

Mais le Portugal, qui était mon équipe favorite lors du dernier mondial, n'ira jamais si loin cette année, je peux te l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://intheshade.forumactif.org
P.L Smith
Modérateur
Modérateur
P.L Smith


Messages : 101
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

.
Flood :
Pronostics pour la World Cup 2010 ! Left_bar_bleue0/100Pronostics pour la World Cup 2010 ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Pronostics pour la World Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la World Cup 2010 !   Pronostics pour la World Cup 2010 ! I_icon_minitimeSam 29 Mai - 11:07

Et puis moi je dis que s'il y a France-Espagne, l'Espagne gagnera hé hé hé moi je vous le dis ^^
Et oui demi finale France-Angleterre, ce serait génial =)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen O'Riordan
The Waterlily in the shell
The Waterlily in the shell
Eileen O'Riordan


Messages : 279
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : In the Shade !

.
Flood :
Pronostics pour la World Cup 2010 ! Left_bar_bleue2/100Pronostics pour la World Cup 2010 ! Empty_bar_bleue  (2/100)

Pronostics pour la World Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la World Cup 2010 !   Pronostics pour la World Cup 2010 ! I_icon_minitimeSam 29 Mai - 12:33

Je ne suis pas du tout avec Raymond, loin de là... au contraire, j'ai surtout envie de lui mettre mon poing dans sa g*** chaque fois que je le vois...

Et c'est pour ça que je pense que la France n'arrivera pas en finale. Bien sûr, je préfère que ce soit le cas mais il faut être réaliste. Et même si on gagnait, ça sera grâce aux supers joueurs bordelais et leur talent hors du commun et pas grâce à cet abruti qui nous sert d'entraîneur !

Mais pour moi l'Espagne est la grande gagnante... je suis vraiment pour une finale Espagne/Brésil ou même Espagne/Argentine, parce que même si je ne supporte pas cette dernière d'un point de vu esprit sportif, ce sont des équipes qui proposent un jeu et qui nous font rêver.

Bordeaux me fait rêver.
La France on se fait juste chier lorsqu'elle joue...
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/user/bite/165962
Mark Knopfler
Sultan of Swing
Sultan of Swing
Mark Knopfler


Messages : 210
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Rennes

.
Flood :
Pronostics pour la World Cup 2010 ! Left_bar_bleue0/100Pronostics pour la World Cup 2010 ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Pronostics pour la World Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la World Cup 2010 !   Pronostics pour la World Cup 2010 ! I_icon_minitimeSam 29 Mai - 12:44

Je trouve ça chiant les gros footix qui sont pour l'espagne ou le bresil toute la coupe du monde et qui retournent bien leur veste quand la france fait un truc bien, comme on a vu en 98 ou 2006. Je trouve ça vraiment dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
...
Plectre amateur
Plectre amateur



Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : ...

.
Flood :
Pronostics pour la World Cup 2010 ! Left_bar_bleue0/100Pronostics pour la World Cup 2010 ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Pronostics pour la World Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la World Cup 2010 !   Pronostics pour la World Cup 2010 ! I_icon_minitimeSam 29 Mai - 13:03

Je suis assez d'accord avec Mark.

Moi je vous le dis, la France arrivera au moins en demi finale. Et cela ne me surprendrais pas qu'elle gagne la compétition. Domenech pourrait alors faire un gros doigt à tous ceux qui lui ont chié dessus durant 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://intheshade.forumactif.org
Mark Knopfler
Sultan of Swing
Sultan of Swing
Mark Knopfler


Messages : 210
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Rennes

.
Flood :
Pronostics pour la World Cup 2010 ! Left_bar_bleue0/100Pronostics pour la World Cup 2010 ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Pronostics pour la World Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la World Cup 2010 !   Pronostics pour la World Cup 2010 ! I_icon_minitimeSam 29 Mai - 13:13

C'est clair, on a chié sur la sélection de Aimé Jacquet comme on est entrain de chier sur celle de Domenech . . .
Revenir en haut Aller en bas
P.L Smith
Modérateur
Modérateur
P.L Smith


Messages : 101
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

.
Flood :
Pronostics pour la World Cup 2010 ! Left_bar_bleue0/100Pronostics pour la World Cup 2010 ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Pronostics pour la World Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la World Cup 2010 !   Pronostics pour la World Cup 2010 ! I_icon_minitimeSam 29 Mai - 13:32

hé hé hé oui vous avez raison, c'est vrai...mais moi je suis intérieurement pour la France mais je le dis pas pour faire chier les gens...oups je l'ai dit. Mais bon comme j'adore l'Espagne, j'aimerai bien qu'elle gagne ou que ce soit l'Angleterre =) Mais bon c'est vrai que si la France arrivait en finale (on se sait jamais...) et bah je serai pour la France bien évidemment^^ même contre l'Espagne ou l'Angleterre =) Oui je le dis c'est pour faire chier les gens que je dis être contre la France, surtout certaines personnes...dont je citerai pas les noms ^^

Mais c'est vrai que ce serait bien que la France gagne parce que le nombre de gens qui critique Domenech, ça me fait bien rire, comme si un entraîneur pouvait être responsable des défaites de son équipe...et les joueurs dans tout ça?! Ce sont de pauvres innocents, ce n'est pas leur faute si ils perdent...mais oui bien sûr! Bon là j'arrête de critiquer les joueurs de foot, c'est pas super, super, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen O'Riordan
The Waterlily in the shell
The Waterlily in the shell
Eileen O'Riordan


Messages : 279
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : In the Shade !

.
Flood :
Pronostics pour la World Cup 2010 ! Left_bar_bleue2/100Pronostics pour la World Cup 2010 ! Empty_bar_bleue  (2/100)

Pronostics pour la World Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la World Cup 2010 !   Pronostics pour la World Cup 2010 ! I_icon_minitimeSam 29 Mai - 14:04

Oula !

En 2006 je supportais la France.
Pour l'euro, je l'ai supporté puis voyant sa performance catastrophique, je me suis tournée vers l'Espagne.
En 2006 j'ai soutenu la France parce que j'y croyais. Elle avait fait un début de coupe désastreux mais ça ne m'a pas empêché de la soutenir.

Cette coupe là, je n'y crois. Bien sûr que oui j'aimerais que la France gagne, mais je n'y crois pas. Bien sûr que oui je soutiendrai la France, mais je n'y crois pas. Parce que depuis le dernier mondial, pas un match de la France ne m'a fait rêver. Au contraire je me suis fait bien chier.
C'est pourquoi je suis sûre qu'elle n'ira pas loin cette année. Et c'est pourquoi je soutiens également l'Espagne. De toute manière, j'ai toujours aimé l'Espagne et ça ne changera pas.
Cette année ça sera l'année espagnole. Si la France gagne, je serais très heureuse oui, je serais surprise oui, et ça sera bien fait pour ma poire. Je le sais et je l'assume.
Mais si elle perde, je n'irais pas pleurer ni gueuler contre la première personne venue ou je ne sais quoi. Ca serait plutôt du style je le savais, c'est dommage mais c'est comme ça. Et l'Espagne l'emportera... (comme le vent oui !)

Quant à Domenech, je n'ai jamais pu me l'encadrer que ce soit pour ce mondial ou les précédents, même celui de 2006. Je n'ai jamais pu le supporter.
Expliquez-moi pourquoi nos joueurs sont considérés comme géniaux, qu'ils se débrouillent incroyablement bien dans leur club, et une fois dans l'équipe de France ils ne sont pas foutus de jouer convenablement ? Parce qu'ils n'ont pas l'habitude de joueur entre eux, et parce qu'ils sont entraînés par un mec qui se préoccupe plus de l'image qu'il peut donner à la presse que de ses joueurs. Parce qu'il ne montre aucune volonté, qu'il parait se faire chier à chaque fois qu'il parle foot, et parce qu'il ne croit ni en lui, ni à la France ni en ses joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/user/bite/165962
...
Plectre amateur
Plectre amateur



Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : ...

.
Flood :
Pronostics pour la World Cup 2010 ! Left_bar_bleue0/100Pronostics pour la World Cup 2010 ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Pronostics pour la World Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la World Cup 2010 !   Pronostics pour la World Cup 2010 ! I_icon_minitimeSam 29 Mai - 14:25

Ce n'est pas vrai, Domenech croit en lui et en son équipe, j'en suis certain.

Moi, je n'aime pas ses réactions stupides face aux caméras. Mais en tant que sélectionneur, il n'est pas si mauvais. Puis même si la France n'a fait que de sales matchs depuis le dernier mondial (Ce qui est presque vrai.), elle a le caractère pour aller loin cette année et vous verrez que je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://intheshade.forumactif.org
Eileen O'Riordan
The Waterlily in the shell
The Waterlily in the shell
Eileen O'Riordan


Messages : 279
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : In the Shade !

.
Flood :
Pronostics pour la World Cup 2010 ! Left_bar_bleue2/100Pronostics pour la World Cup 2010 ! Empty_bar_bleue  (2/100)

Pronostics pour la World Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la World Cup 2010 !   Pronostics pour la World Cup 2010 ! I_icon_minitimeSam 29 Mai - 18:33

En tant que sélectionneur il n'est pas si mal ?

Sélectionneur pour quoi ? Le journal dans lequel il va paraître ? Certes tu as tout à fait raison...

Mais en ce qui concerne le football, je ne lui colle pas une couronne sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/user/bite/165962
Eileen O'Riordan
The Waterlily in the shell
The Waterlily in the shell
Eileen O'Riordan


Messages : 279
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : In the Shade !

.
Flood :
Pronostics pour la World Cup 2010 ! Left_bar_bleue2/100Pronostics pour la World Cup 2010 ! Empty_bar_bleue  (2/100)

Pronostics pour la World Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la World Cup 2010 !   Pronostics pour la World Cup 2010 ! I_icon_minitimeSam 3 Juil - 18:42

Ca me fait tout drôle de voir que nos suppositions se sont révélées pour la plupart inexactes...

XDD

Maintenant une belle demie-finale, Pays Bas, Uruguay, Espagne et Allemagne

Puis une jolie finale Pays-Bas VS Espagne...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/user/bite/165962
Brian Johnson
Plectre novice
Plectre novice
Brian Johnson


Messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2010

Pronostics pour la World Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la World Cup 2010 !   Pronostics pour la World Cup 2010 ! I_icon_minitimeDim 4 Juil - 19:47

Je suis pour le Pays-Bas, mais l'Allemagne risque de gagner cette CDM si les espagnols ne se réveillent pas un peu
Revenir en haut Aller en bas
Brian Johnson
Plectre novice
Plectre novice
Brian Johnson


Messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2010

Pronostics pour la World Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la World Cup 2010 !   Pronostics pour la World Cup 2010 ! I_icon_minitimeMar 20 Juil - 5:04

Et ben, les espagnols se sont comme qui dirait réveillés xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics pour la World Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la World Cup 2010 !   Pronostics pour la World Cup 2010 ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics pour la World Cup 2010 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important : faire de la pub pour ce forum
» Tournée d'adieux pour Scorpions.
» Vielles Charrues 2010
» Festival Rock En Seine 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The Shade :: Petites annonces :: Cinéma, Sport, Littérature, Politique, etc...-
Sauter vers: