In The Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In The Shade

Le forum de tous les véritables fans de Rock !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kamelot : un groupe plein de promesses !

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen O'Riordan
The Waterlily in the shell
The Waterlily in the shell
Eileen O'Riordan


Messages : 279
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : In the Shade !

.
Flood :
Kamelot : un groupe plein de promesses ! Left_bar_bleue2/100Kamelot : un groupe plein de promesses ! Empty_bar_bleue  (2/100)

Kamelot : un groupe plein de promesses ! Empty
MessageSujet: Kamelot : un groupe plein de promesses !   Kamelot : un groupe plein de promesses ! I_icon_minitimeDim 9 Mai - 19:28

Ca faisait un bon bout de temps que je voulais la faire alors je m'y colle enfin. J'espère que ça vous plaira (rein à voir avec la série, que j'aime beaucoup au passage).

Kamelot est un groupe de power metal américain fondé à Tampa (Floride) en 1992 par le guitariste Thomas Youngblood et le batteur Richard Warner.
1995 : Eternity sort.
1996 : Dominion.
1997 : le batteur Richard Warner et le chanteur Mark Vanderbilt sont être remplacés par le chanteur Roy Khan et le batteur Casey Grillo durant la production du troisième album, Siege Perilous qui sort en 1998.
2000 : The Fourth Legacy
2001 : Karma
2003 : Epica
2005 : The Black Halo
2007 : Ghost Opera

Membres :

Roy Khan (chant)
Thomas Youngblood (guitare)
Sean Tibbetts (basse)
Casey Grillo (batterie)
Oliver Palotai (claviers)

En fait, j'ai pas beaucoup d'info sur le groupe. J'ai découvert ça alors que j'étais en seconde et j'ai tout de suite accroché. La voix de Roy est tout sensationnel et impressionnante. Mon album préféré est sans nul doute The Black Halo.
J'ai les deux premiers albums du groupe mais ils sont nettement moins bien, sûrement parce que la voix de Mark ne vaut pas celle de Roy !

Je les ai découvert avec cette chanson :

Et ça a été le coup de foudre direct !

Ensuite, celle-là a été mon coup de coeur pendant un bon moment !

Hé hé hé...

Elle, c'est l'une de mes préférées



Et je garde le meilleur pour la fin...

C'est sur cette chanson que je suis restée stupéfaite la première fois par l'intensité, et le ton incroyablement aiguë de sa voix.

Donc, pour résumé, un groupe plein de promesse, avec une voix stupéfiante qui n'a pas manqué de me faire aimer à la première coute^^

(C'est un peu court, mais j'ai un PEU la flemme de faire plus long. Je verrais si j'ai le courage de l'améliorer dans l'avenir...)

Kamelot : un groupe plein de promesses ! 764187
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/user/bite/165962
 
Kamelot : un groupe plein de promesses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche groupe
» Faire partie d'un groupe
» Merzhin, un groupe de rock celtique.
» Aerosmith : un autre groupe ancré dans la légende
» The Beatles : Réel groupe de talent ou effet de mode universel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The Shade :: Rock des 90's :: Metal et Hardcore-
Sauter vers: