In The Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In The Shade

Le forum de tous les véritables fans de Rock !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 AaRON

Aller en bas 
AuteurMessage
Brian Johnson
Plectre novice
Plectre novice
Brian Johnson


Messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2010

AaRON Empty
MessageSujet: AaRON   AaRON I_icon_minitimeMar 20 Juil - 4:55

AaRON Aaron11754230721.1175611020

AaRON est un groupe de pop rock mélancolique français composé de Simon Buret au chant, au piano, à l'harmonica et au violon et Olivier Coursier à la guitare et au piano.

Ce groupe étant encore très jeune je ferai court.

En 2004, une relation de Simon l'invite à passer chez Olivier qui lui parlera de projets musicaux. Simon, de père américain composera plusieurs textes en anglais et c'est le début de AaRON car un premier titre Endless Song est composé ce jour-là. Quelques chansons sont créées dans les deux mois qui suivent et le duo doit se séparer un temps pour des raisons professionnelles : de son côté Simon, comédien, part sur des tournages. Olivier part en tournée avec le groupe de metal Mass Hysteria dont il est le guitariste.

AaRON reprendra de l'activité en 2006 et commencera à enregistrer une vingtaine de morceaux dans le studio d'Olivier à Paris. Le groupe se fait vraiment connaître grâce au film Je vais bien, ne t'en fais pas (très, très sympa... au passage Smile) puisque deux des chansons du groupe sont présentes dans la BO (Mister K. et U-Turn (Lili)), l'une d'elle fait même l'objet du thème principal qui est répété à plusieurs moments dans le film. Suite au succès que le groupe obtient grâce à ce film (visites MySpace, vidéos YouTube, Streaming...) le groupe sort son premier album début 2007 : Artificial Animals Riding On Neverland (AaRON) et fait son premier passage à la télévision sur France 3 ou ils interpréteront U-Turn (Lili), puis enchaîne sur une tournée de plus d'un an un peu partout en France.

Le deuxième album Birds in the Storm est prévu pour le 4 octobre 2010, et une autre tournée dans toute la France est prévue en fin d'année.

La chanson qui m'a fait découvrir ce groupe, grâce au film, oui Smile [U-Turn (Lili)] :


Etant donné que Lili est aussi ma préférée et leur plus connue et que une seule chanson ça fait triste, j'en rajoute deux autres. Donc celle-ci qui sortira dans leur nouvel album [Rise] :


Et celle-là qui est très sympa aussi [Mister K.] :



Ce groupe est très prometteur, j'attends patiemment le deuxième album du petit duo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
AaRON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The Shade :: Rock des années 2000 à nos jours :: Pop rock ; Indie-
Sauter vers: