In The Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In The Shade

Le forum de tous les véritables fans de Rock !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Yeah baby ! (a)♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassadee Pope
Plectre novice
Plectre novice
Cassadee Pope


Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Dans le couvent des Ryoligieuse qui croivent en Uchidieu. (a)♥

Yeah baby ! (a)♫ Empty
MessageSujet: Yeah baby ! (a)♫   Yeah baby ! (a)♫ I_icon_minitimeMer 13 Oct - 20:02

Yeep ! Alors moi c'est Noemie et j'ai douze ans ^^ Avant toute chose il faut savoir que je suis FAN du japon et que j'écoute beaucoup de musique japonaise ^^ Par contre je n'apprécie par énormément le rock japonais. Je préfère de loin le rock anglais. j'écoute d'ailleurs : Hey monday, Paramore, Becca, Sum 41, Good charlotte, Blink 182, A rocket to the moon, Green day... et j'en passe parce que sinon j'en est pour plus d'une heure ^^ je ne vois pas trop quoi dire sur moi, vous m'excuserai :p
Je fais de la guitare folk, on laisse l'électrique sur le coté pour l'instant Very Happy je sais faire ACDC, NIRVANA, Téléphone, Alain souchon (c'est pas moi qui choisi Very Happy), pretty woman, corneille, titanic, rolling stone... Ah! Et Cassadee Pope est la chanteuse d'un groupe de rock : Hey monday Smile
Sur ce je pense que je vais vous laisser, si vous vous voulez la moindre info en plus faîte le moi savoir ^^ Bye ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baaakaa.skyblog.com
 
Yeah baby ! (a)♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The Shade :: Bar des membres :: Présentez-vous !-
Sauter vers: