In The Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In The Shade

Le forum de tous les véritables fans de Rock !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Punk Rock] Good Charlotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brian Johnson
Plectre novice
Plectre novice
Brian Johnson


Messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2010

[Punk Rock] Good Charlotte Empty
MessageSujet: [Punk Rock] Good Charlotte   [Punk Rock] Good Charlotte I_icon_minitimeDim 4 Juil - 1:17

Alors, je vois qu'aucun sujet n'a été créé pour ce groupe. Faisant parti de mes favoris, je vais vous le présenter du mieux que je peux Rolling Eyes

Good Charlotte est un groupe américain fondé en 1996 par les frères Joël Madden et Benji Madden avec leurs amis Paul Thomas et Aaron Escolopio dans le Maryland. Le nom de "Good Charlotte" est inspiré d'un livre pour enfant "Good Charlotte:The Girls of Good Day Orphanage" écrit par Carol Beach York.

Il semblerait que le poste de batteur dans le groupe soit un poste maudit puisque en 14 ans d'existence, le groupe a eu 8 batteurs différents :
- Aaron Escolopio de 1996 à 2001, un des membres fondateurs du groupe, il le quitte pour rejoindre son frère dans un autre groupe : Wakefield ;
- Dusty Brill ;
- Josh Freese ;
- Chris Wilson ;
- Cyrus Bolooki ;
- Robin Eckman ;
- Derek Grant ;
- Dean Butterworth est arrivé dans le groupe en 2005, puis est devenu le batteur officiel du groupe en 2007 après ces performances sur l'album Good Morning Revival. Il est l'actuel batteur du groupe.

En 2000, Good Charlotte sort son premier album Good Charlotte enregistré avec le batteur Aaron Escolopio.
En 2001, le groupe sort l'album The Young and The Hopeless enregistré avec le batteur Josh Freese. Cet album est leur premier gros succès puisqu'il se vend à 4,000,000 d'exemplaires.
En 2004, The Chronicles of Life and Death.
En 2007 sort l'album Good Morning Revival
En 2008 Greatest Remixes qui est une compilation de remix dancefloor et hip-hop de leurs meilleures chansons.
L'album Cardiology est attendu pour 2010.


Le groupe se déclarant comme punk est souvent contesté par certains fans. Les madden ont un label et une marque de vêtement. Tout les deux ayant souvent apparus dans l'émission MTV ce qui a beaucoup aidé à faire connaître le groupe, certains fans pensent que c'est en contraste avec l'esprit punk, le Do It Yourself qui est la base de l'esprit punk.



Alors les vidéos je vais commencer par ma préférée [The River] :



Surement la plus engagée [Hold On] :



La plus connue [I Just Wanna Live] :



Je la mets juste pour le clip qui a été réalisé par Tim Burton [Predictable] :



Et celle avec laquelle j'ai découvert le groupe et qui m'a tellement plu que j'ai accroché direct [We Believe] :



Voilà, je crois que c'est tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
P.L Smith
Modérateur
Modérateur
P.L Smith


Messages : 101
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

.
Flood :
[Punk Rock] Good Charlotte Left_bar_bleue0/100[Punk Rock] Good Charlotte Empty_bar_bleue  (0/100)

[Punk Rock] Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Punk Rock] Good Charlotte   [Punk Rock] Good Charlotte I_icon_minitimeDim 4 Juil - 17:12

Franchement je connaissais de nom mais je n'étais jamais vraiment allée en écouter mais je dois dire que c'est génial =)
Et la fiche est superbe!
Merci de nous avoir présenté ce groupe...^^ Et maintenant je vais me mettre à écouter Good Charlotte =)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen O'Riordan
The Waterlily in the shell
The Waterlily in the shell
Eileen O'Riordan


Messages : 279
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : In the Shade !

.
Flood :
[Punk Rock] Good Charlotte Left_bar_bleue2/100[Punk Rock] Good Charlotte Empty_bar_bleue  (2/100)

[Punk Rock] Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Punk Rock] Good Charlotte   [Punk Rock] Good Charlotte I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:24

Nini on doit te faire toute ta culture musicale^^

Good Charlotte c'est génial. J'ai découvert ça l"année dernière grâce à un ami... je l'en remercie encore aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/user/bite/165962
Brian Johnson
Plectre novice
Plectre novice
Brian Johnson


Messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2010

[Punk Rock] Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Punk Rock] Good Charlotte   [Punk Rock] Good Charlotte I_icon_minitimeLun 5 Juil - 0:48

Good Charlotte, j'ai découvert ça il y a un ou deux ans et c'est vraiment un groupe génial. Quand je vais pas bien leurs chansons me soutiennent et me remontent le moral, et quand je vais bien j'exprime ma joie via leur son Very Happy
Vraiment, j'adore ce groupe !

En voici une qui diffère assez de toutes leurs autres chansons, géniale ! Very Happy [Keep Your Hands Off My Girl] :





[Punk Rock] Good Charlotte 55548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Punk Rock] Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Punk Rock] Good Charlotte   [Punk Rock] Good Charlotte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Punk Rock] Good Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin(e) punk rock de merde !
» [electro;punk-rock] The Prodigy
» Good Morning England
» The clash [punk britannique]
» The Offspring : l'incontournable du punk !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The Shade :: Rock des 90's :: Punk rock et Hard rock-
Sauter vers: