In The Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In The Shade

Le forum de tous les véritables fans de Rock !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Essai d'un guitariste ridicule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
...
Plectre amateur
Plectre amateur



Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : ...

.
Flood :
Essai d'un guitariste ridicule Left_bar_bleue0/100Essai d'un guitariste ridicule Empty_bar_bleue  (0/100)

Essai d'un guitariste ridicule Empty
MessageSujet: Essai d'un guitariste ridicule   Essai d'un guitariste ridicule I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:02

Voici une vidéo truffée d'erreurs, ce qui est un sacrilège pour une si bonne chanson. Que les fans de ce super groupe veuillent bien me pardonner.
En plus c'est mal cadré, on ne voit pas tout le manche. Bref, je la mets juste pour le fun.


Revenir en haut Aller en bas
https://intheshade.forumactif.org
Eileen O'Riordan
The Waterlily in the shell
The Waterlily in the shell
Eileen O'Riordan


Messages : 279
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : In the Shade !

.
Flood :
Essai d'un guitariste ridicule Left_bar_bleue2/100Essai d'un guitariste ridicule Empty_bar_bleue  (2/100)

Essai d'un guitariste ridicule Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un guitariste ridicule   Essai d'un guitariste ridicule I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:17

Bon puisque tu me l'as demandé je vais la mettre ici alors...

Bon... pour commencer soit tu changes ce titre soit je le fais... oui je sais aucun rapport avec la vidéo mais bon quand même !

Ensuite passons au vif du sujet... tu as choisi l'homme pressé de Noir Désir, un groupe tout simplement génial au passage et qui reste le meilleur groupe de rock de tout les temps à mon humble avis. Mais là encore ça n'a aucun rapport avec la vidéo !

Alors il va bien falloir que je le dise...
Donc, l'intro n'est pas assez fluide à mon goût mais tu t'améliores au fil de la vidéo. Je suppose que c'est ça que l'on appelle prendre de l'assurance...

Bon pour être honnête, juger une vidéo comme ça, avec juste la guitare c'est pas trop mon fort (surtout si je ne fais pas de guitare).

Mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça vraiment pas mal. En fait, il y a juste l'intro qui me gêne, mais le reste ça passe. Bon après je pense que si tu la retravailles si ira beaucoup mieux...
En tout cas, bon début^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/user/bite/165962
Mark Knopfler
Sultan of Swing
Sultan of Swing
Mark Knopfler


Messages : 210
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Rennes

.
Flood :
Essai d'un guitariste ridicule Left_bar_bleue0/100Essai d'un guitariste ridicule Empty_bar_bleue  (0/100)

Essai d'un guitariste ridicule Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un guitariste ridicule   Essai d'un guitariste ridicule I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:20

C'est bien mais à mon humble avis le deuxième barré, le plus aigu (désolé jamais fait de solfège) tu ne devrais pas le jouer, juste glisser d'un barré à l'autre mais sans insister.
Revenir en haut Aller en bas
P.L Smith
Modérateur
Modérateur
P.L Smith


Messages : 101
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

.
Flood :
Essai d'un guitariste ridicule Left_bar_bleue0/100Essai d'un guitariste ridicule Empty_bar_bleue  (0/100)

Essai d'un guitariste ridicule Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un guitariste ridicule   Essai d'un guitariste ridicule I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:26

Bah moi j'aime bien....mais bon j'y connais pas trop en guitare....juste en flûte irlandaise ^^
Mais bon c'est très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Leo Strummer
Plectre novice
Plectre novice
Leo Strummer


Messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 28
Localisation : rennes

.
Flood :
Essai d'un guitariste ridicule Left_bar_bleue0/100Essai d'un guitariste ridicule Empty_bar_bleue  (0/100)

Essai d'un guitariste ridicule Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un guitariste ridicule   Essai d'un guitariste ridicule I_icon_minitimeVen 28 Mai - 17:12

ouais ! c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai d'un guitariste ridicule Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un guitariste ridicule   Essai d'un guitariste ridicule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai d'un guitariste ridicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The Shade :: Bar des membres :: Trombinoscope-
Sauter vers: